CANDIDATER AU PROGRAMME DE MENTORAT

Voici le formulaire à compléter et à soumettre avant le 30 décembre 2018.

Toutes les informations sur le programme sont détaillées ici.

Ce formulaire nous permettra de cerner au mieux votre profil et de faire le lien avec les 12 mentores de cette promotion. Plus vos réponses seront précises, honnêtes et détaillées, plus vous aurez de chances de rencontrer une mentore qui vous correspond pour vivre une expérience enrichissante. N'hésitez pas à bien décrire ce dont vous avez besoin, ce que vous pourrez apporter au programme et où vous voulez aller.

Attention, ce formulaire ne sauvegarde pas vos réponses si vous n'avez pas cliqué sur "envoyer", nous vous conseillons de télécharger le questionnaire, le remplir au format .doc et nous l'envoyer à l'adresse email : contact(a)fede-felin.org

A tout moment, n'hésitez pas à consulter la page qui détaille le programme de mentorat, si une information n'y apparait pas, contactez-nous !

Pré-requis pour déposer une candidature :

Être une femme et porter un projet entrepreneurial dans la musique (production, édition, management, distribution...).
Être disponible entre mars et juin 2019.
Avoir déjà une expérience dans l'industrie musicale (future diplômée avec une première expérience pratique pouvez également candidater).
Habiter de préférence à Paris.
La participation est gratuite.

Déroulé pour la suite :

Les 12 lauréates du programme seront sélectionnées courant janvier 2019 par le comité de pilotage MEWEM. Elles recevront un email de bienvenue au plus tard fin janvier, qui leur présentera leur mentore et leur indiquera les dates à retenir à partir de mi-mars pour les rendez vous collectifs.

Les candidates non retenues seront également prévenues par mail fin janvier au plus tard et intégrées dans notre newsletter sur "Les Entrepreneuses de la musique", afin d'être tenues au courant de nos prochaines actions dédiées à l'entrepreneuriat féminin.

Bonne chance !