LA FEUILLE D’EMARGEMENT DU SALARIE

La feuille d'émargement est le document émis par le label et complété par le salarié permanent faisant état du temps de travail passé sur chaque projet, mois par mois.
Il permet au label d'évaluer les coûts de la masse salariale par projet et de les intégrer au budget du Crédit d'impôt phonographique.

La FELIN propose un modèle de feuille d'émargement pour vous permettre de construire votre budget de manière détaillée.

D'autre part, la FELIN accompagne les labels sur les questions liées au Crédit d'impôt phonographique. Contactez nous à l'adresse contact(at)fede-felin(point)org

Ce document est mis à disposition par la FELIN selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Téléchargez le modèle de feuille d'émargement :

Nom de votre entreprise / Association (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom

Votre email (obligatoire)

Le lien de téléchargement s'affiche juste ici une fois que vous aurez rempli le formulaire !

A propos du Crédit d'impôt phonographique

 

Parce que le Crédit d'impôt phonographique est un sujet brûlant de notre actualité - notamment par rapport à l'évolution des critères d'éligibilité - nous vous invitons à utiliser l'outil que nous vous fournissons avec la plus grande prudence.

Cette feuille d'émargement a été construite et utilisée avec succès par certains de nos adhérents, cependant, il vous appartient de bien vérifier vos calculs et de les faire valider par votre expert comptable.

Compte tenu des exigences parfois différentes des contrôleurs du Trésor Public, la FELIN ne pourra pas être tenue pour responsable en cas de problème sur votre dossier.

Et si vous avez besoin d’autres informations, vous pouvez nous nous contacter ici et adhérer là.