Axelle Tessandier

Entrepreneuse et autrice inspirante, Axelle est marraine de MEWEM 2020 !

Axelle Tessandier est avant tout un personnalité libre, touche-à-tout, modèle de curiosité, qui se nourrit de multiples passions pour créer. En 2013, elle lança AXL Agency, qui lui permît de s’engager et d’accompagner aussi bien grand groupe que jeunes pousses sur des projets incarnant ce à quoi elle croit. Elle a ainsi fait de la diversité un enjeu d’innovation, et aime s’investir sur des projets qui prônent les valeurs d’égalité et d’inclusion à l’image de son implication au sein de l’Incubateur pour startups Willa ou dans l’association Rêv’Elles, qui aide des jeunes filles de milieux populaires à trouver leur orientation. Elle a enfin co-créé avec le groupe M6/Golden Network récemment le media WondHer, un média résolument engagé et féministe.
Axelle développe aussi ses activités d’autrice avec son deuxième livre « La révolution silencieuse » à paraitre le 11 mars aux éditions Marabout.

Accompagner MEWEM avec enthousiasme et bienveillance lui permet de retrouver tous les engagements qui lui tiennent à coeur : égalité et empowerment, dans un univers artistique qu’elle considère clé pour créer du lien et imaginer la société que nous voulons inventer pour demain, et ce dès aujourd’hui.

C’est cette vision que la FELIN est fière de défendre et de porter avec MEWEM.